1 |
Ain |
Les PIAL dans le département de l'Ain - [Service de l'école inclusive] (ac-lyon.fr) > Les PIAL |
2 |
Aisne |
carte_PIAL_publicR2020.xlsx (ac-amiens.fr) |
3 |
Allier |
|
4 |
Alpes de Haute-Provence |
|
5 |
Hautes-Alpes |
|
6 |
Alpes-Maritimes |
https://www.ac-nice.fr/poles-inclusifs-d-accompagnement-localises-pial-12170642 |
7 |
Ardèche |
PIAL - les Pôles inclusifs d'accompagnement localisé | Site de l'académie de Grenoble (ac-grenoble.fr) |
8 |
Ardennes |
Nouveaux_PIAL_rentree_2020.pdf (snuipp.fr) |
9 |
Ariège |
|
10 |
Aube |
|
11 |
Aude |
|
12 |
Aveyron |
|
13 |
Bouches-du-Rhône |
carte_pial_public_13.pdf (ac-aix-marseille.fr) |
14 |
Calvados |
Généralisation des PIAL : organisation dans le Calvados – SGEN CFDT 14 (sgen-cfdt-normandie.fr) |
15 |
Cantal |
|
16 |
Charente |
|
17 |
Charente-Maritime |
Carte des PIAL de Charente-Maritime – Service départemental de l'école inclusive de Charente-Maritime (ac-poitiers.fr) |
18 |
Cher |
|
19 |
Corrèze |
http://pedagogie.dsden19.ac-limoges.fr/spip.php?article552 |
2A |
Corse du Nord |
|
2B |
Haute Corse |
|
21 |
Côte-d’Or |
|
22 |
Côtes d’Armor |
|
23 |
Creuse |
|
24 |
Dordogne |
|
25 |
Doubs |
http://ash.circo90.ac-besancon.fr/pial/ |
26 |
Drôme |
|
27 |
Eure |
|
28 |
Eure-et-Loire |
PIAL - les Pôles inclusifs d'accompagnement localisé | Site de l'académie de Grenoble (ac-grenoble.fr) |
29 |
Finistère |
|
30 |
Gard |
|
31 |
Haute-Garonne |
https://edu1d.ac-toulouse.fr/politique-educative-31/sdei-31/les-pial/ |
32 |
Gers |
|
33 |
Gironde |
|
34 |
Hérault |
|
35 |
Ille-et-Vilaine |
|
36 |
Indre |
|
37 |
Indre-et-Loire |
|
38 |
Isère |
PIAL - les Pôles inclusifs d'accompagnement localisé | Site de l'académie de Grenoble (ac-grenoble.fr) |
39 |
Jura |
|
40 |
Landes |
|
41 |
Loir-et-Cher |
|
42 |
Loire |
http://42.snuipp.fr/spip.php?article1934 |
43 |
Haute-Loire |
|
44 |
Loire-Atlantique |
|
45 |
Loiret |
|
46 |
Lot |
|
47 |
Lot-et-Garonne |
|
48 |
Lozère |
|
49 |
Maine-et-Loire |
|
50 |
Manche |
|
51 |
Marne |
|
52 |
Haute-Marne |
|
53 |
Mayenne |
Adaptation Scolaire et Handicap | Académie de Nantes (ac-nantes.fr) ??? |
54 |
Meurthe-et-Moselle |
|
55 |
Meuse |
|
56 |
Morbihan |
|
57 |
Moselle |
|
58 |
Nièvre |
carte des PIAL
https://www.ac-dijon.fr/carte-des-secteurs-des-enseignants-referents-124121 |
59 |
Nord |
|
60 |
Oise |
|
61 |
Orne |
|
62 |
Pas-de-Calais ARRAS ASH |
|
62 |
Pas-de-Calais CALAIS ASH |
|
62 |
Pas-de-Calais LENS ASH |
|
63 |
Puy-de-Dôme |
|
64 |
Pyrénées-Atlantiques |
https://64.snuipp.fr/IMG/pdf/Sectorisation_des_PIAL.pdf |
65 |
Hautes-Pyrénées |
|
66 |
Pyrénées-Orientales |
|
67 |
Bas-Rhin |
PIAL (Pôle Inclusif d'Accompagnement Localisé) - ASH 67 |
68 |
Haut-Rhin |
|
69 |
Rhône |
http://snudifo69.com/IMG/pdf/annexe_pial_4_-1.pdf |
70 |
Haute-Saône |
|
71 |
Saône-et-Loire
|
https://www.ac-dijon.fr/les-pial-en-saone-et-loire-124639 |
72 |
Sarthe |
|
73 |
Savoie |
PIAL - les Pôles inclusifs d'accompagnement localisé | Site de l'académie de Grenoble (ac-grenoble.fr) |
74 |
Haute-Savoie |
PIAL - les Pôles inclusifs d'accompagnement localisé | Site de l'académie de Grenoble (ac-grenoble.fr) |
75
|
Paris
|
Liste des PIAL dans l’académie de Paris à la rentrée 2019-2020
présentée au Comité Technique Académique du 26 juin 2019
27 PIAL écoles-collège (1 collège et les écoles de secteur) :
Bassin 8e – 17e (2 PIAL) : collège Mallarmé / collège Vian
Bassin 9e – 18e (4 PIAL) : collège Dorgelès / collège Ferry / collège Gauguin / collège Philippe
Bassin 10e – 19e (4 PIAL) : collège Grange aux Belles / collège Méliès / collège Péguy / collège Varèse
Bassin 11e – 20e (4 PIAL) : collège Beaumarchais / collège Fournier / collège Frank / collège Matisse
Bassin 1er – 2e – 3e – 4e – 12e (3 PIAL) : collège Flavien / collège Couperin / collège Verne
Bassin 5e – 13e (4 PIAL) : collège Galois -https://www.ac-paris.fr/serail/jcms/s2_1563317/fr/college-evariste-galois
/ collège Moulin des Prés / collège Monet / collège Queneau
Bassin 6e – 14e (2 PIAL) : collège Daudet / collège Montaigne
Bassin 7e – 15e – 16e (4 PIAL) : collège Bernard / collège Buffon / collège De Staël / collège Romains
PIAL lycée (1 PIAL) :
lycée polyvalent Lemonnier, lycée professionnel Abbé Grégoire, lycée professionnel Chennevière Malézieux
|
76 |
Seine-Maritime |
|
77 |
Seine-et-Marne |
|
78 |
Yvelines |
|
79 |
Deux-Sèvres |
|
80 |
Somme |
|
81 |
Tarn |
|
82 |
Tarn-et-Garonne |
|
83 |
Var |
https://www.ac-nice.fr/poles-inclusifs-d-accompagnement-localises-pial-121706 |
84 |
Vaucluse |
|
85 |
Vendée |
|
86 |
Vienne |
|
87 |
Haute-Vienne |
|
88 |
Vosges |
1. Carte des PIALs vosgiens à la rentrée de septembre 2020 |
89 |
Yonne |
|
90 |
Territoire-de-Belfort |
|
91 |
Essonne |
https://www.ac-versailles.fr/le-service-departemental-de-l-ecole-inclusive-en-essonne-122825 > liste des PIAL |
92 |
Hauts-de-Seine |
http://www.ien-nanterre2.ac-versailles.fr/les-poles-inclusifs-daccompagnement-localises-pial/ |
93 |
Seine-Saint-Denis |
https://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article8051 |
94 |
Val-de-Marne |
|
95 |
Val-d’Oise |
https://64.snuipp.fr/IMG/pdf/Sectorisation_des_PIAL.pdf |
971 |
Guadeloupe |
|
972 |
Martinique |
https://site.ac-martinique.fr/ash/?page_id=299 > Les PIAL > Organisation des PIAL R2020 Site |
973 |
Guyane |
|
974 |
La Réunion |
|
976 |
Mayotte |
|
987 |
Polynésie française |
|